Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un discours en un trait

Campagne de prévention accidents pour La Poste

11 Septembre 2017 , Rédigé par Philippe de la Fuente

Sans doute la commande la plus intéressante de ces derniers mois. Déjà par l'étendue de la mission qui se déroule pendant toute une année, ainsi que par la variété des sujets abordés.

Ce qui m'a plus le plus, c'est que, autre mon rôle de dessinateur, j'ai pu accompagner le projet de communication de mon client en l'aidant à mettre en place une 'stratégie adapté, moderne et efficace.

En effet, en plus des affiches et des flyers hebdomadaires, je lui ai proposé de mettre en ligne des strips reprenant le sujet de la semaine, pour que les postiers puissent réagir en suite, et créer ainsi une véritable interaction entre le service communication et les employés de La Poste.

Et pour enfoncer le clou, nous organisons des rencontres sur place pour valoriser les établissements qui aurons le plus réduits leur taux d'accidents, afin d'échanger en direct.

Campagne de prévention accidents pour La Poste
Campagne de prévention accidents pour La Poste
Campagne de prévention accidents pour La Poste
Campagne de prévention accidents pour La Poste
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article